mardi 26 mai 2009

A quoi sert ce blog finalement ?

Dimanche soir et alors que j’étais épuisé par mon cours hebdomadaire de quatre heures chez moi, je décide d’honorer ma promesse de filmer la gay pride pour sa dernière soirée, l’élection de Mr Gay dans un bar du river side. Bien m’en a pris, ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi dégoûté, et comme en plus j’avais une caméra, j’ai tout filmé, je vais monter ça et vous le montrer, reste à savoir si j’aurai les couilles de leur envoyer après, ni vu ni connu genre voilà la vidéo que vous m’aviez demandée, je l’espère en tout cas (pour les couilles). Mais comme d’habitude vous le dire ça me tient lieu d’engagement (comme pour la vie d’expat).

A part ça c'est noël, 4 vidéos car la connexion est meilleure dans l'ONG que je squatte en ce moment pour préparer les tournages, mais surtout , un visage sur un nom et la fameuse musique du précédent post.

9 commentaires:

  1. Il y a un passage dans Sans Soleil, quand il filme une femme à Bissau, auquel ta troisième vidéo (celle que tu nous conseilles surtout de voir) me fait beaucoup penser. Les deux autres, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas le droit de les voir.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est superbe, elle tourne le visage et ses yeux brillent exactement sur la dernière note de la phrase jouée par la trompette à la fin.

    RépondreSupprimer
  3. M'est avis que c'est plus un signe de ton reptilien que du ciel. Il t'explique qu'elle se ferait bien vendanger la lambrusque sur un air de Nat King Cole (Perfidia tiens par exemple) après que tu l'as complimentée sur son trombine fessue (trop un peu peut-être), ses dents à la tétracycline et ses yeux qui brillent en même temps que la trompette.

    RépondreSupprimer
  4. les deux dernières sont vraiment très belles, tu as un regard très doux sur tes modèles, c'est assez sidérant (et beau)...bon, les deux premières sont "private"?

    RépondreSupprimer
  5. et qu'est-ce qu'il s'est passé à la gay pride??

    RépondreSupprimer
  6. à propos du morceau (de la 4ème vidéo, K), il n'y a pas que dans 2046 que WKW l'utilise, mais aussi dans Days of being Wild, si je ne m'abuse...

    RépondreSupprimer
  7. merci js, on dira que je continue a me poser la question posee dans Rising...

    pour les videos private, involontaire, c'est repare (pardon remi je pensais que tu ne pouvais pas les voir car pas encore terminee d'etre telechargees).

    pour la gay pride je laisse le futur film s'exprimer et oui bien sur tu as raison pour nos annees sauvages, d'ailleurs le plan avec leslie cheung sur cette musique est super.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand plaisir de relire ce blog après quelques temps.
    Et de voir des vidéos touchantes avec/par tes élèves.

    RépondreSupprimer