mercredi 9 septembre 2009

pas encore

ma mere m'a appele tout a l'heure elle est tombee sur ca.

mais la bonne nouvelle est que mon frere va pouvoir mettre le film sur la gay pride en ligne pour moi!

(je pense a vous quand j'ecoute la musique de mon ordinateur)

5 commentaires:

  1. ah ah "un style vestimentaire entre le jeune parisien branché et le cambodgien", première phrase je ris !

    Ton interview est super, et je suis très fier de toi, quand bien même tu ne le serais pas de moi.

    RépondreSupprimer
  2. Sur la photo, on dirait que tu as la scoliose.
    T'es sur que ca va ? :)
    Bravo pour cette interview caustique et interessante.
    Baptiste

    RépondreSupprimer
  3. d ailleurs j en perds mon francais, on ne dit pas tu as la scoliose...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ah ah (comme dirait Davy Chou).
    Je t'imagine mangeant (tentant de manger) l'oeuf fécondé.

    RépondreSupprimer
  5. effectivement j'ai eu la scoliose il y a un mois mais c'est passé.
    je suis fier de kaherk, aucun problème avec ça.
    quoi toi tu l'as mangé LWJ?

    RépondreSupprimer