jeudi 23 juillet 2009

J'ai la grippe H1HA

une broutille avant mon film sur la gay pride que je suis en train de finir.

5 commentaires:

  1. HA pour hypocondrie agravée.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le passage où tu apparaîs, j'ai clairement vu un microbe sauter du sol à ta bouche. Mais avec les pixels, j'ai pas pu identifier s'il s'agissait de la grippe, ou de la tuberculose.

    RépondreSupprimer
  3. le film qui s'appelle E est ce que tu as tourné de plus beau, à ton cinéma de ce que la note d'intention de golden slumbers est à l'écriture de sabri.

    RépondreSupprimer
  4. Eh ho, toc toc, il y a quelqu'un ? Est-ce que vous auriez prevu par hasard de mettre des dinosaures dans votre parc à... dinosaures ? Eh ho ? (...) Et là maintenant je suis là, tout seul, et je parle tout seul. C'est ça, la theorie du chaos.

    RépondreSupprimer