lundi 2 février 2009

Just before Gossip Girl




(too much for my little heart)

papa: raconte nous ta journée
davy: non!
davy: too much things to do
davy: cherché tata ce matin
davy: elle était en retard à cause d'un pb de baggage
davy: et le neveu de kagna l'attendait après la douane
davy: elle a du donner de l'argent
davy: sont venus la chercher le neveu de kagna, palaa et dara un ami de kagna
davy: on est allé voir kagna dans son bureau de ministre
davy: puis on est allé s'installer dans son hotel
davy: conseillé par dara: tin tin, près du marché central
davy: 20$ la nuit
davy: mais le plan de tata pour dormir chez la femme ne marche plus car la chambre n'est plus libre
davy: donc l'hotel pour 4 semaines c'est trop cher
davy: il faut qu'elle trouve une solution
davy: comme elle veut son indépendance la meilleure idée est peut etre que kagna la laisse lui louer son appart pour 200$
davy: moi après l'aprem j'ai travaillé un montage avec quelqu'un
davy: puis passé à l'ong imprimer des trucs pour mes cours qui commencent demain 17h (la classe de collégiens à descartes)
davy: puis rejoins tata
davy: puis rentré chez moi pour manger
davy: tata préférant attendre le retour de singap de la niece pour venir manger chez elle
davy: puis visité un appart habité par des français
davy: très grand
davy: 4 chambres, j'en louerais une
davy: 250$ toutes charges comprises
davy: près de independance monument
davy: l'appart est vraiment cool et l'emplacement pas mal
davy: mais je voulais pas habiter avec des français alors...
davy: cependant je rencontre tellement de cambodgiens que je peux peut etre me le permettre
davy: voilà
papa: maman préfère que tu habites avec les barangs, comme ca , elle ne fera pas de cauchemars!!
davy: oui peut etre
davy: mais je me dis que je ferais bien de rester un mois chez la niece, voire un mois et demi
davy: c'est confortable et ca me permet de prendre mes marques progressivement
papa: en tout cas, tu verras les khmers dans la journée!
papa: la nièce a insisté pour que tu restes chez elle!!
davy: oui bien sur
papa: je lui ai dit que ca dépend de toi!
papa: la nièce sera ravie de pouvoir me rendre ce service!!
davy: oui oui ok
papa: bonne nuit !
davy: merci A+ papa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire