jeudi 12 février 2009

Merci Tiorfan

je sue tous les jours comme un porc mais je crois que j'aime ça.

les jeudi sont mes jours les plus éprouvants, dans la mesure où j'ai trois classes de deux heures chacune. au fait le petit de la vidéo n'est en fait pas si jeune: il a 23 ans. je suppose qu'il souffre du même mal qu'arnold d'arnold et willy. du coup je ne peux plus dire qu'il est surdoué mais il reste quand même très intelligent. et vous ne trouvez pas qu'il est bon acteur?

quand même, ces jeunes, ils sont sans pitié non? je fais l'effort de parler leur langue au détour d'une explication, genre "meul lehor" (regardez bien) ou "chout thot min ponman?" (il y a combien de plans?) et ils ne trouvent rien de mieux que de se foutre de moi en ricanant.

euh aujourd'hui on m'a proposé de créer une classe dans un centre de désintox pour jeunes drogués. je fais quoi? vu que je sais pas dire non.

(je mets des photos, même si elles n'ont rien à voir, quoique, pour rendre le blog plus sexy)

demain soir je reprends le tournage du docu sur le cinéma khmer des années d'avant génocide. ma tante de France a réussi à réunir des vieilles connaissances à elle autour d'un resto: 2 des cinéastes survivants de l'époque (il ne doit y en avoir qu'une poignée), la dernière grande actrice vivante et l'ex-femme d'un des 2 réalisateurs, qui était aussi la seule actrice de tous ses films.

tiens pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce blog là (je vous avais déjà filé le lien fanny nico et cie): girlsandgeeks? on en parlait hier avec un type, et on n'était pas d'accord: moi j'aime beaucoup, c'est mon blog de fille préféré (pour plusieurs raisons, peut-être qu'une seule en fait).

(c'est quoi 4chan en fait?)

ce week end je vais dans une province au paysage soit disant magnifique.

rencontré une fille aujourd'hui, déjeuné ensemble. bon le problème c'est qu'elle est australienne.

rien à faire je n'arrive pas à rendre ce blog passionnant. le mieux peut-être serait que je ne poste que des vidéos et des photos. mais comme dans quelques semaines j'aurai sans doute un accès internet beaucoup plus restreint et que les temps de chargement pour mettre des vidéos en ligne est ici extrêmement long, hum hum.

20h, le temps pour deux films.

(iu si tu nous lis: comment tu fais pour reproduire des mails ou des fichiers pdf sur ton blog?)

7 commentaires:

  1. En quoi est-ce un pb qu'elle soit australienne ? Au contraire a priori...

    RépondreSupprimer
  2. mon petit poulet un regal de te lire... meme si tu selectionnes tes amis ;)
    pour info:
    "La promo du siècle sur Singapour Airlines: Paris - Singapour 340€

    Chers tous,

    c'est la promo spéciale Saint Valentin "voyager à 2 pour le prix de 1"

    La condition :

    - Acheter son billet entre le 12 et le 17 février (nb de places limitées!)

    - Voyager à 2

    - Dates de voyage entre 17 février et 31 mai



    L'offre est ouverte depuis ce matin!!!!!


    Mille bisouxxx d'am.


    NB: Pour 370€, il y a l'Indonésie, la Birmanie, la Thailande, Le vietnam,
    le Cambodge etc.... avec escale à Singapour !
    "

    tentant
    fais nous encore rever
    B

    RépondreSupprimer
  3. sans pretention, le film europeen (voire anglais ) de l'année, se nommerait "donkey punch". a decouvrir.

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas plutôt le film anglais (voire européen) de l'année?
    je t'embrasse fort, je te fais de gwo bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Hi, je comprends pas la question... je copie/colle... non ?
    Ou sinon, sur les trucs de SR, je fais une capture d'écran, et je colle en image grande...
    précise précise, sinon... et oui, je te lis le plus possible. plus tu écriras plus je te lirai. je retrouvais plus l'adresse et puis grace à facebook... biz
    s

    RépondreSupprimer
  6. oui c'était plus pour les mails de SR, capture d'écran, ok. je vais essayer prochainement.
    merci, bises (attention à la prochaine vidéo).

    RépondreSupprimer