jeudi 19 février 2009

Joyeux anniversaire JJ33







désolé de ne pas être des vôtres ce soir, ça m'en coûte. prenez des photos je le vivrai par procuration. je te souhaite d'apprendre la nouvelle de ton premier enfant cette année. moi je me souhaiterais ça en tout cas.

une chanson d'anniversaire quand même, . (y'a un problème sur deezer en ce moment ou c'est le cambodge ou c'est moi qui suis handicapé (rien contre eux hein, au contraire la plupart je les trouve sympas)).

et surtout une vidéo d'anniversaire ici, ah oui et une autre .


euh rien à voir, sur yahoo messenger avec mon père il y a deux minutes:

"papa: Song m'a téléphoné, pour me demander de te prévenir: pas de bouche à bouche avec les filles ou femmes au Cambodge, elles ont toutes l'hépatite C et toujours capotté!!!"

vous aurez remarqué cette distinction fille/femme que je ne suis pas sûr de tout à fait comprendre.

2 commentaires:

  1. Mes coussins, ça me fait plaisir de les revoir ! Sinon oublie pour deezer, j'ai bien l'impression qu'il faille s'inscrire désormais (et rien que sur le principe je refuse). Et un bonjour à toi ! Et un bon anniversaire au susmentionné.

    RépondreSupprimer
  2. c'est les plus beaux champs contre champ que j'ai jamais vu. je suis ému aux larmes.
    et merci de m'avoir enlevé 3 ans, c'est gentil.

    RépondreSupprimer