jeudi 5 février 2009

First times


J'adore déjà mes élèves. Ensemble on va révolutionner la sitcom AB locale.

(oui, finalement et évidemment pourrait-on dire, je ne donne pas mes cours dans la seconde ONG en cambodgien -pour qui il se prend le type-, aujourd'hui j'ai sagement parlé en anglais avec quelques mots par-ci par-là de khmer, et ça s'est très bien passé, enfin j'espère)

(le petit de la vidéo me semble être un surdoué, c'est le plus jeune de cette classe et aussi le plus intelligent)

(sinon et puisqu'on en est aux confidences j'ai fini le montage du spot pour l'ONG mais je trouve ça trop honteux je file pas le lien internet trouvez-le si vous y tenez vraiment)

(enfin je suis en train de dérusher les 14h prises cet été en famille, je m'y mets bientôt, trop hâte)

(et je n'ai pas commencé la recherche fanny... mais les démons oui sabri... je t'en fais un retour dès que j'en suis suffisamment loin)

4 commentaires:

  1. noon, davy, la recherche plutôt que les démons! mais ravi que ce blog existe, et d'avoir des nouvelles, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir des vidéos de toi en professeur de cinéma...

    Et quand pars-tu à l'aventure, avec ta caméra et ton couteau, dans la jungle cambodgienne ?

    RépondreSupprimer
  3. davy, c'est quoi cette chanson italienne? bon, en tout cas, tes pérégrinations font plaisir à lire et voir... j'espère que florian et moi pourront te rendre visite un de ces 4!!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. ah oui je vous attends hein, ne me décevez pas! (mais florian en 4 ans d'amitié ne m'a jamais déçu)

    RépondreSupprimer