mardi 28 avril 2009

Joy of living

Si je devais choisir maintenant, mettons si une situation que j’ai du mal à imaginer faisait que je devais faire un choix et abandonner les autres, eh bien ça serait sans hésiter Kanitha, j’ai eu la révélation quand ce matin à 4h je me suis réveillé sans n’avoir pu me rendormir, comme la nuit de Rising, cette fois-ci la faute au Red Bull bu à 23h, étrange idée mais c’était l’une des seules boissons à moins de deux dollars et j’avais particulièrement envie d’être en forme. Elle m’a invité hier à la première d’un spectacle de danse contemporaine cambodgienne, et ce fut donc la première fois que nous nous retrouvons sans sa sœur Veasna, prise par un mariage dont j’ai subtilement décliné l’invitation. Bizarrement ici la notion d’invité a de l’importance, si bien que comme j’étais son invité et malgré le fait qu’on était un groupe de 15 personnes il paraissait évident qu’il fallait que je m’assoie à côté d’elle puis que je prenne place sur sa moto quand nous avons par la suite décidé de manger des ailes de poulet au KFC. Mais ça a donc fait mon affaire, et nous avons même partagé un coca à deux pailles - il y a des signes qui ne trompent pas.

1 commentaire: